Sainte-Béatrix - Région de Lanaudière
Appelez-nous :
1 888 883.2271 | 450 883.2271
Havre Familial Centre de plein air

« Que les vallées soient vos rues et les bosquets vos lieux de rencontre,
les sentiers verts vos ruelles, les collines vos observatoires célestes, que
vous puissiez vous chercher l’un l’autre à travers les grands bois et
ramener les senteurs de la forêt dans vos vêtements. »

Pêche

16 chalets,
2 auberges,
2 refuges et 2 lacs

Le Havre Familial, c'est toute une ambiance…
Nature !!
Accueil | Activités | Pêche

Truites arc-en-ciel et ombles de Fontaine au menu!

Du 19 mai 2017, journée de l’ouverture de la saison de pêche, jusqu’au lundi de la fête du Travail, le 4 septembre 2017, le Havre Familial vous invite à venir taquiner le poisson et à passer une journée de pêche sur le lac Claire. Situé en pleine nature, au cœur des montagnes, dans un environnement de toute beauté, le lac Claire est ensemencé à toute les deux semaines. 500 nouvelles truites arc-en-ciel ou ombles de Fontaine (truites mouchetées) de 10 à 12 pouces sont ajoutées au lac chaque mois. Avec un peu de patience et de bonnes conditions météo, vous êtes presque certain de repartir avec quelques belles prises.

Vous pouvez même venir avec vos conjoints, enfants ou amis. Pendant que ceux qui aiment la pêche mettent leur ligne à l’eau, les autres profitent de la beauté du site, des activités et de la qualité des installations pour passer une journée plein air au Havre Familial (droits d’accès 13 $ seulement – 9h30 à 16h30).

La journée de pêche au Havre Familial coûte 46 $ et comprend la chaloupe, la veste de sécurité (obligatoire) et une limite de 10 poissons par personne. Vous devez également posséder un permis de pêche valide et l’avoir en votre possession lors de votre visite. Nous ne vendons pas de permis, mais des vers en pot sont disponibles à l’accueil. Nous permettons l’arrivée des pêcheurs dès 7h mais nous vous demandons de bien vouloir acquitter vos droits d’accès, à l’accueil, à partir de 9h, heure de l’ouverture de la Réception.

La pêche, c’est dans notre nature !